Montréal, 08 février 2016 - Engagé auprès du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) depuis 2014, le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) remet 19 cubes remplis de matériel sportif à des écoles primaires de l’agglomération de Montréal. Cette remise est le fruit de l’implication du personnel auprès des enfants et de la générosité de précieux partenaires et de donateurs.

Le directeur du SIM, M. François Massé, explique les raisons qui motivent son engagement personnel et celui de son service. « Je suis fier de l’implication des employés auprès des enfants visant à leur faire adopter de saines habitudes de vie. Notre profession nous fait bénéficier d’une belle notoriété et nous devons nous en servir afin de contribuer au bien-être de notre communauté. » Il a également tenu à remercier ses collaborateurs et le public pour leur contribution à la campagne 2015. « Notre succès est aussi redevable au soutien de nos collaborateurs et à la générosité des citoyens qui n’ont pas hésité à donner dans le cadre de notre collecte de fonds », de conclure le directeur Massé.

Soulignons la contribution de la Ville de Montréal et de la Caisse du Réseau municipal qui n’ont pas hésité à donner leur appui au projet pour une deuxième année.

Information:

Service de sécurité incendie de Montréal
Phone: 514-872-7687, from Monday to Friday
Pager: 514-749-7746, evening and weekends

Images à télécharger
Remise d'un cube d'équipement sportif GDPL 2016
Remise d'un cube par la direction du SIM dans une école de l'agglomération de Montréal

Légende : Remise d'un cube par la direction du SIM dans une école de l'agglomération de Montréal

Source : Service de sécurité incendie de Montréal